Changements sur le site

Comme vous l’aurez peut-être remarqué il y a eu quelques changements légers sur le site, d’autres, plus importants, apparaitront à la rentrée. Actuellement ne reste plus disponible “on site” que la mise en place des annonces pour les particuliers.
En ce qui concerne les professionnels, ceux qui veulent continuer à passer des annonces doivent nous contacter. Pour la mise en place de partenariat, insertion de bannières ou publicité, idem.

Au vu des nombreuses remarques concernant les annonceurs qui ne suppriment pas leurs annonces de vente d’arme une fois la vente réalisée, nous effacerons les annonces au bout d’un an maximum.
Nous vous rappelons que lors de la mise en place de votre annonce un mail vous est adressé contenant votre clé permettant la modification ou la suppression de votre annonce.
De la même façon, attention de ne pas faire de faute lorsque vous tapez votre adresse email à la création de votre  annonce. Si l’adresse est fausse vous ne recevrez pas cette clé, ni d’ailleurs les réponse des acheteurs potentiellement intéressés.

Vous pouvez nous contacter pour toute remarque, demande spécifique ou conseil sur notre page contact.

 

Author: ArmesOccasion.com

Share This Post On

Submit a Comment